La commune de POMPEJAC propose aux particuliers, entreprises et associations la location de sa salles des fêtes (maximum 184 personnes debouts) ou sa salle des associations (maximum 25 personnes debouts).
Elle accompagne également les associations et les Pompéjacais dans l’organisation d’événements (délivrance d’autorisation de débit de boissons et d’arrêtés municipaux, mise à disposition de matériel…).
Les demandes de réservation ou d’organisation de manifestations peuvent se faire en ligne via le formulaire ci-dessous ou par mail (pompejac.mairie@wanadoo.fr). Une réponse sera apportée sous quinze jours. Les demandes doivent être impérativement effectuées 4 semaines minimum avant la date de l'événement.
Activités autorisées : Réunions professionnelles ou associatives, événements privés (fête de famille, mariage, baptème, anniversaire, etc.).
Superficie : Salle : 100m2
Capacité : places debout : 184 maximum.
Équipement :
Activités autorisées : Réunions professionnelles ou associatives, événements privés (fête de famille ou anniversaire en petit comité)
Superficie : Salle : 42m2
Capacité : places debout : 25 maximum.
Équipement :
A NOTER :
La réservation sera complète uniquement lorsque tous les papiers seront fournis au secrétariat de la mairie.
Les locations sont proposées pour le week-end.
L'état des lieux entrant se fait le vendredi entre 14H et 17H, puis, l'état des lieux sortant le lundi entre 8H et 12H.